Cuir Modello Marine de pour Hommes Handmade Italiennes Ponte Oxfords Chaussures Vachette Cuir Verni Cuir Bleu des Lacer rq1pqBt

Cuir Modello Marine de pour Hommes Handmade Italiennes Ponte Oxfords Chaussures Vachette Cuir Verni Cuir Bleu des Lacer rq1pqBt Cuir Modello Marine de pour Hommes Handmade Italiennes Ponte Oxfords Chaussures Vachette Cuir Verni Cuir Bleu des Lacer rq1pqBt Cuir Modello Marine de pour Hommes Handmade Italiennes Ponte Oxfords Chaussures Vachette Cuir Verni Cuir Bleu des Lacer rq1pqBt Cuir Modello Marine de pour Hommes Handmade Italiennes Ponte Oxfords Chaussures Vachette Cuir Verni Cuir Bleu des Lacer rq1pqBt
Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Handmade pour Marine Bleu Oxfords Modello Italiennes Hommes Chaussures Verni Cuir de Cuir des Cuir Ponte Lacer Vachette RÉSOLU

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Étiquettes (1)
Chaussures Lacer Cuir Cuir de Cuir Hommes Vachette Bleu Ponte Italiennes des Marine Modello Oxfords Handmade pour Verni
2 RÉPONSES
Verni de Modello des Marine Chaussures Ponte Cuir Cuir Hommes Lacer Cuir pour Vachette Oxfords Handmade Italiennes Bleu

Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Ils ont la même valeur q'un extra bonus de 1gb a 10€.

Donc oui ca fonctionnera 😏

Controle possible depuis l'app orange 😉

New Men's Training 10 Balance Brown US Navy Shoe 2E White MX608V4 rrapRq

Cuir Handmade Ponte Vachette Oxfords pour Hommes Bleu Lacer Chaussures Italiennes Cuir Verni des Cuir Modello Marine de Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

@Freddo  a écrit :

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Ugh @Freddo,

@Jerome a raison mais j'ajoute une petite précision . Ils sont utilisables en UE .

Totem